northern micro dell emc
English

Le Dell EMC Cloud hybride donne de la vie à votre évolution numérique

Les entreprises qui sont déjà passées au Cloud hybride de Dell EMC ont pu mettre en œuvre des initiatives d’évolution numérique plus rapidement et doubler leurs recettes. Avec une solution nuage hybride, vous devenez le moteur de votre évolution numérique. Votre capacité à réagir s’améliore et, en même temps, votre structure existante de coût devient transparente, consolidée et contrôlée.

En Savoir Plus |
dell emc

Une évolution rentable qui réduit les coûts

La solution Cloud hybride de Dell EMC améliore la prestation des applications traditionnelles et natives du nuage – ce qui réduit la structure de coût des TI. Comparé à l’approche où l’on monte son système soi-même, le nuage hybride de Dell EMC peut vous aider à économiser jusqu’à 67 % en trois ans en personnel, formation et essais d’entreprise.

Le nuage hybride profite à toute l’organisation

Aux directeurs de systèmes d’information

Vous connaissez vos coûts et contrôlez votre passage à l’évolution numérique.

Aux développeurs d’applications

Un environnement nuage hybride vous permet de créer plus rapidement, de tester en moins de temps, d’apporter vos applications sur le marché en un rien de temps, et d’accélérer la réussite pour tous.

Aux équipes de TI

Vous aurez du choix à tous les niveaux : de votre système d’exploitation à vos fournisseurs de service, de vos applications à votre infrastructure et sans parler de cela, vous surpasserez les besoins de vos utilisateurs commerciaux avec un nuage hybride de Dell EMC.

Menez votre entreprise dans l’évolution numérique avec Dell EMC et Northern Micro

Cliquez ici |

pour organiser une rencontre sur le Cloud hybride de Dell EMC et Northern Micro

TI convergées ou hyperconvergées? Avec Dell EMC, il n’y a pas photo.

Améliorez vos résultats commerciaux avec des solutions convergées Dell EMC simplifiées et tout-en-un qui donnent une performance maximale et du temps dans toutes les charges de travail. De plus, des systèmes à infrastructure hypercongergée simplifient tous les aspects de TI en intégrant tout en douceur services logiciels, réseau, stockage et technologies de virtualisation en un système à baies évolutif.

L’innovation sans attente

Vous pouvez simplifier les opérations, réduire les coûts et innover plus rapidement avec l’infrastructure convergée et hypercongergée Dell EMC. Des études ont montré que la création d’appli peut être 55 % plus rapide et que la productivité des développeurs peut s’intensifier de 177 %.

Regardez vos chiffres

Les architectures hyperconvergées servent de plate-forme de choix au moment de bâtir l’infrastructure en nuage publique et privée d’aujourd’hui. Une étude d’IDC sur les systèmes hyperconvergés a produit des chiffres fantastiques:

  • Un retour en 6 mois
  • 59% d’économies en coûts d’exploitation
  • Des déploiements 73 % plus rapides
  • Une réduction de 98 % des temps d’arrêt imprévus
  • Un retour sur investissement à 5 ans de 619 %

Avec une part de marché à 45 %, l’infrastructure convergée de Dell EMC offre des options puissantes pour transformer vos TI. Avec le soutien par appel et les services professionnels de Northern Micro, vous pouvez vous concentrer sur les innovations qui développent votre entreprise.

northern micro

Northern Micro – leader des solutions convergées depuis toujours

Northern Micro était le premier fabricant de pièce détachées partenaire au Canada à déployer un système Vblock de VCE convergé et nous sommes les seuls à avoir comme employé un ingénieur maître en design d’infrastructure convergée VCE (CIMDE). En tant que seul fournisseur autorisé de service résidentiel VCE au Canada, vous pouvez avoir confiance, nous fournirons un niveau supérieur d’expertise et de soutien à votre système d’infrastructure convergée.

Cliquez ici |

pour organiser une rencontre sur l’infrastructure convergée et hyperconvergée de Dell EMC et Northern Micro

northern micro dell emc
Francais

Dell EMC Hybrid Cloud Drives Your Digital Transformation

Companies that have already adopted hybrid cloud from Dell EMC have been able to implement digital transformation initiatives faster and grow revenue up to 2X. With a hybrid cloud, you become the engine of digital transformation. Your ability to respond improves while your existing cost structure becomes transparent, consolidated, and controlled.

Find Out More |
dell emc

A cost-effective transformation that reduces costs

Hybrid cloud from Dell EMC improves the delivery of traditional and cloud-native applications - reducing the cost structure of IT. Compared to the build-your-own approach, hybrid cloud from Dell EMC can help you save as much as 67% in three years on enterprise staff, training and testing.

Hybrid cloud benefits your entire organization

For CIOS

You know your costs and control your path to digital transformation.

For Application Developers

A hybrid cloud environment allows you to build faster, test quicker, get your applications to market sooner and accelerate success for all.

For IT Teams

You’ll have choice at every level: from your operating system to your service providers, from your applications to your infrastructure and beyond you will exceed the needs of your business users with a hybrid cloud from Dell EMC.

Lead your business to digital transformation with Dell EMC and Northern Micro

Click Here |

to arrange a meeting about hybrid cloud from Dell EMC and Northern Micro

Converged or hyper-converged? With Dell EMC there is no question

Improve your business outcomes with simplified, turnkey Dell EMC converged solutions that deliver maximum performance and time to value across all workloads. And, hyper-converged infrastructure systems simplify all aspects of IT by seamlessly integrating compute, network, storage, and virtualization technologies into one scalable rack system.

Innovate without the wait

You can streamline operations, cut costs and innovate faster with Dell EMC converged and hyper-converged infrastructure. Studies have shown that app development is as much as 55% faster and developer productivity has increased by as much as 177%.

Consider the numbers

Hyper-converged architectures are being used as a platform of choice when building out today’s public and private cloud infrastructure. A study conducted by IDC on hyper-converged systems produced some amazing metrics:

  • 6-months to payback
  • 59% lower cost of operations
  • 73% faster to deploy
  • 98% less unplanned downtime
  • 619% five-year ROI

With 45% market share, Dell EMC converged infrastructure offers powerful options for transforming your IT. When backed by the one-call support and professional services of Northern Micro, you can stay focused on innovations that grow your business.

northern micro

Northern Micro - The first and still the leader in converged solutions

Northern Micro was the first company in Canada to deploy VCE vBlock systems and we are the only one with an in-house VCE Converged Infrastructure Design Master Engineer (CIMDE). With an extensive team of certified hyper-converged and converged experts for design, deployment, security, migration and lifecycle services you can trust Northern Micro to provide a superior level of support and ROI for your converged systems.

Click Here |

to arrange a meeting about converged and hyper-converged infrastructure from Dell EMC and Northern Micro